Avez vous des popups à répétition qui s'ouvrent souvent?

Posts 56 120

Bonjour,

je demarre ce sujet car depuis que j´ai decouvert Flatboard, je viens sur le site ici et j'ai installé Flatboard sur le web, puis des centaines de centaines de popups se sont ouvertes depuis.

Leurs couleurs et les messages sont tres variés.

Pour moi c'est une situation anormale qui signifie un code defaillant, pourquoi? Une multitude de popups qui apparaissent à l'ecran avec le meme message et d'autres differentes qui se defilent pour reapparaitre en moins d'une seconde? Une rafale de type mitraille?

L'idee est de rassembler dans le sujet vos experience de ce genre si vous en avez et aussi de laisser un message pour informer si vous n´en avez pas.

à date @Fred me dit que je suis le seul à signaler cela

Voilà
bon forum

Edited on  Apr 03, 2026  By  314r .

• popup french
Posts 428 1580

Bonsoir Pierre,

Afin de pouvoir corriger cela au mieux, l’idéal serait que tu me fasses une liste précise des points concernés.
Je compte améliorer Flatboard version après version, mais avec uniquement mon propre regard, sans retours extérieurs, il m’est difficile d’identifier et de corriger efficacement les problèmes.

Ainsi, tout comportement anormal ou toute incompréhension de ton côté mérite d’être signalé sur le forum, comme tu le fais déjà. De mon côté, je me charge ensuite de marquer les discussions comme résolues une fois les correctifs apportés.

Flatboard, dans cette version 5, est encore très jeune. Sans remontées de problèmes, il m’est difficile de savoir s’il fonctionne parfaitement… ou si certains points passent simplement inaperçus 🙂

Ps: copie du message privé dont tu ne mentionne toujours pas les "pop-up" que tu reçois :(

Edited on  Apr 03, 2026  By  Fred .

• Like(1)
    314r314r
Posts 2 39

Bonjour @314r,

Merci pour votre signalement concernant les popups à répétition. Ce comportement n'est effectivement pas normal et mérite une investigation approfondie.

Pour avancer efficacement dans le diagnostic, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. Version exacte de Flatboard que vous utilisez (ex: 5.3.4.DEV)
  2. Version de PHP de votre hébergement (comment vérifier ?)
  3. Étapes précises pour reproduire le problème (quand, comment apparaissent ces popups ?)
  4. Captures d'écran des messages (si possible)
  5. Extensions/plugins activés sur votre installation
  6. Console du navigateur (F12 → onglet "Console") pour d'éventuels messages d'erreur

Ce phénomène pourrait être lié :

• À une extension tierce conflictuelle
  • À un problème de cache navigateur
  • À une configuration serveur spécifique
  • À un bug dans la version DEV actuelle

Nous avons déjà une discussion dédiée aux observations sur la version 5.3.4.DEV qui pourrait servir de point de centralisation pour ce problème — je vous invite à y partager ces éléments :
Observations sur Flatboard 5.3.4.DEV

D'avance merci pour votre aide à améliorer Flatboard !

Posts 56 120

Capture d’écran 2026-04-17 à 11.53.52.png!

Capture d’écran 2026-04-17 à 11.53.59.png

C'est impossible pour moi d'expliquer pourquoi. ces fenêtres tournent en boucle perpétuelle sur ton site.

Visitor, reply to this topic…
Log in to reply
Navigation
4 Posts
post #1
03 Apr 2026
By Utilisateur
Statistics
166
Discussions
911
Replies