Posts 60 299

salut,

j'ai aimé et j'aime encore Flatboard mais pour moi, arriver sur LE SITE de Flatboard où je suis membre et devoir attendre 80 secondes qu'un compteur termine son décompte avant que je puisse accéder au site est un signe de non sens. Ce type de développement du projet ne me ressemble pas.

L'esprit du logiciel libre et de L'UNIVERS DU LIBRE qui s'est développé en moi depuis sa naissance est plus raccordé à ma façon d'être.

Mon compte ici existe et s'il n'est pas supprimé, je reviendrai faire des visites pour voir, sait on jamais!

Salutations à vous et spécialement à @Fred
Cordialement
Pierre (314r)

Posts 442 1974

Bonsoir Pierre,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce compteur de 80 secondes dont vous parlez — pourriez-vous m’en dire un peu plus ? Si vous avez une capture d’écran, cela aiderait vraiment à mieux cerner le souci.
De mon côté, je viens de faire une installation toute fraîche de test de Flatboard, et je n’ai rien observé de similaire. Il est donc possible qu’un élément externe, comme une extension de navigateur, vienne perturber le fonctionnement. Ça vaut peut-être le coup de vérifier de ce côté-là.
Bien sûr, vous êtes libre dans votre utilisation. Simplement, quand vous signalez un bug, quelques détails supplémentaires font toute la différence. Sans informations précises, c’est assez compliqué pour les développeurs qui travaillent souvent dessus sur leur temps libre de comprendre et corriger le problème efficacement.
Merci d’avance pour votre retour 🙂
Bonne soirée,

Visitor, reply to this topic…
Log in to reply
Navigation
2 Posts
post #1
01 May 2026
By Utilisateur
Statistics
170
Discussions