Published 2 months ago
salut :)
fresh install de la v5rc6 - mode debug activé :
bugs mineurs :
- version "pro" affichée en header du panneau d'admin et dans le footer alors que j'ai téléchargé la version community.
- erreur d'affichage dans le panneau d'administration : dans la section paramètres, lorsque je navigue dans les onglets et que je modifie + enregistre les modifications, au bout de 1 à 2 secondes, quel que soit l'onglet affiché, c'est l'onglet "paramètres généraux" qui s'affiche. genre je modifie les "paramètres utilisateurs", je clic sur "enregistrer", 4 pop-up "success" s'affichent puis, alors que je suis toujours sur l'onglet "paramètres utilisateurs", c'est l'affichage de l'onglet "paramêtres généraux" qui apparaît.
- la configuration de easymde : si je déselectionne youtube et tiktok dans les paramètres généraux du plugin, youtube et tiktok sont toujours présent dans les paramètres par contexte. c'est pas grave, faut juste les déselectionner aussi sur les autres onglets.
- sélectionner la correction orthographique dans easymde ne fonctionne pas.
bugs majeurs :
- modification d'un post impossible : depuis le bouton "édition complète", l'éditeur se lance mais la modification n'est pas prise en compte.
depuis le bouton "modifier", message d'erreur "Erreur: Formulaire d'édition non trouvé (404). Vérifiez que vous avez les permissions nécessaires." s'affiche à la place du post que je cherche à modifier. - réponse impossible à un post : que ce soit via le bouton latéral "répondre à ce sujet", le bouton "répondre" intégré au post ou via l'entrée "écrire une réponse" sous le post, j'ai un pop-up d'erreur sans autre explication.
Edited on Jan 01, 2026 By Fred .