[SOLVED] BBCode in /lib/Parser.lib.php on line 131

solved BBCode in /lib/Parser.lib.php on line 131
Cyrille BORNE Wednesday 19th April 2017, 10:05:34

Bonjour

je commence juste à tester le logiciel je trouve ça si j'essaie de créer mon premier post :

Notice
: Undefined variable: BBCode in /home/cborne/public_html/cyrille/forum/lib/Parser.lib.php on line 131
Fatal error: Call to a member function toHTML() on null in /home/cborne/public_html/cyrille/forum/lib/Parser.lib.php on line 131

J'ai tenté le français pour le forum, si l'auteur ne comprend rien je referai en anglais.

Last modified by Cyrille BORNE on Friday 11th August 2017, 22:46:00
Cyrille BORNE locked the discussion.

Replies 19
Cyrille BORNE  Wednesday 19th April 2017, 19:27:18

 

oui

Fred
Fred  Wednesday 19th April 2017, 19:47:14

Ok j'ai vue l'erreur et je vois pour corriger cela, en attendant je refait une archive en désactivant la petite partie du BBcode dans le format Markdown (citation de l'auteur avec lien incrémenté de la discussion et code).
Merci du retour
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Wednesday 19th April 2017, 19:51:44

 

je suis pas pressé, je suis en test. Dans quelques temps tu t'en sauras pas rendu compte mais je t'aurai fait coder un plugin d'intégration dans pluxml :D

Fred
Fred  Wednesday 19th April 2017, 20:01:03

Bien en fait l'archive est corrigée et comprend la partie BBcode aussi.
Tu peux donc re télécharger est essayer, désolé du dérangement.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Wednesday 19th April 2017, 20:18:04

 
même erreur mais le message a été créé

Notice: Undefined variable: BBCode in /home/cborne/public_html/cyrille/forum/lib/Parser.lib.php on line 131

Fatal error: Call to a member function toHTML() on null in /home/cborne/public_html/cyrille/forum/lib/Parser.lib.php on line 131

Fred
Fred  Wednesday 19th April 2017, 20:29:57

Toujours en format markdown ?
Car j'ai renommé l'appel de la class en BBlight.
Je ne reproduit pas l'erreur pour le moment, vérifie que tu as bien écrasé les fichiers header.php et lib/Parser.lib.php.
Si toujours pareil, je creuse le truc plus tard.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Wednesday 19th April 2017, 20:37:40

 
toujours au format markdown, j'essaie de tester demain soir.

Fred
Fred  Thursday 20th April 2017, 13:31:26

  dans ce cas j'attends tes retours.
Je viens de refaire une installation propre et c'est ok chez moi en sélectionnant le format Markdown.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.