Quelques remarques
Quelques remarques
Cyrille BORNE Thursday 20th April 2017, 20:48:22- le unpack fait désordre car on pourrait penser qu'il a terminé, premier réflexe j'ai cliqué dessus alors qu'il travaillait encore
- la fenêtre d'écriture en bbcode est minuscule, il faut l'étirer à chaque fois pour écrire, ce que je fais dans le forum (firefox sous Debian, pas testé d'autre navigateur)
- la partie sur le choix de l'icone n'est pas super clair, et d'ailleurs à ce propos est ce qu'il fait de l'import ou il fait le lien directement depuis ce site ?
- je ne comprends pas sur quel critère on peut modifier un post. Là par exemple je peux modifier celui-ci mais pas ceux que j'ai écrit hier.
- a-t-on la possibilité d'identifier un peu plus solidement un utilisateur pour éviter le captcha systématique ?
- la fenêtre d'écriture en bbcode est minuscule, il faut l'étirer à chaque fois pour écrire, ce que je fais dans le forum (firefox sous Debian, pas testé d'autre navigateur)
- la partie sur le choix de l'icone n'est pas super clair, et d'ailleurs à ce propos est ce qu'il fait de l'import ou il fait le lien directement depuis ce site ?
- je ne comprends pas sur quel critère on peut modifier un post. Là par exemple je peux modifier celui-ci mais pas ceux que j'ai écrit hier.
- a-t-on la possibilité d'identifier un peu plus solidement un utilisateur pour éviter le captcha systématique ?
Last modified by Cyrille BORNE on Wednesday 5th June 2019, 11:20:00
Cyrille BORNE locked the discussion.
Replies 22
Je viens de mettre à jour le changelog, tu devrais y trouver ton bonheur que tu trouveras sur ce fils
- Before ask a question, read the documentation.
- 🎉 Featured as #1 product of the day on Product Hunt
- Please like in alternativeto.net 👍🏻
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
- I am currently busy 😫.
C'est normal la reprise du 1er post en haut de chaque page ?
Faudrait l'indiquer parce que ça fait bizarre...
Il existe "Libravatar" à la place de Gravatar, très peu utilisé mais repris sur Pluxml par exemple.
Idée antispam : créer (en CSS ?) un champ invisible à l'affichage mais visible en source code (et donc par les robots). Si rempli : spam.
Par exemple u premier champ "Pseudo" pour le spam et tu n'affiches que le second champ "Pseudo" comme ça si les 2 ou le 1er est rempli dans l'envoi du commentaire, c'est un spam.
Sinon le hash d'un user anonyme, tu le calcules sur quoi si pas de mot de passe ni nom user ?
Faudrait l'indiquer parce que ça fait bizarre...
Il existe "Libravatar" à la place de Gravatar, très peu utilisé mais repris sur Pluxml par exemple.
Idée antispam : créer (en CSS ?) un champ invisible à l'affichage mais visible en source code (et donc par les robots). Si rempli : spam.
Par exemple u premier champ "Pseudo" pour le spam et tu n'affiches que le second champ "Pseudo" comme ça si les 2 ou le 1er est rempli dans l'envoi du commentaire, c'est un spam.
Sinon le hash d'un user anonyme, tu le calcules sur quoi si pas de mot de passe ni nom user ?
1 - Chaque première discussion, à un fond vert, cela évite de revenir en 1ère page pour y répondre.
2 - Identicon est très bien non ?
3 - Flatboard intègre un système de jeton (champ invisible avec un hash), cela fait 2 ans que je n'est aucun spam...
4 - Généré au hasard ce qui donne ton pseudo ;)
Pour un pseudo unique, rappel : Pseudo#MotDePasse
2 - Identicon est très bien non ?
3 - Flatboard intègre un système de jeton (champ invisible avec un hash), cela fait 2 ans que je n'est aucun spam...
4 - Généré au hasard ce qui donne ton pseudo ;)
Pour un pseudo unique, rappel : Pseudo#MotDePasse
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- I am currently busy 😫.
Flatboard a évolué depuis cette dernière discussion, merci d’essayer le nouvelle version.
Je passe donc ce fil en résolu et le clôture.
Je passe donc ce fil en résolu et le clôture.
- I am currently busy 😫.
Suggested Topics
HD#20af3
started 🐞 fixed Fixed an error in CSRF.lib.php
Bug reports
Fred
started tips Global blog functioning
Announcements
JPRuehmann
started plugin Darkmode inverts images
General Questions
Alexander Liebrecht