Quelques remarques

Quelques remarques
Cyrille BORNE Thursday 20th April 2017, 20:48:22

- le unpack fait désordre car on pourrait penser qu'il a terminé, premier réflexe j'ai cliqué dessus alors qu'il travaillait encore
- la fenêtre d'écriture en bbcode est minuscule, il faut l'étirer à chaque fois pour écrire, ce que je fais dans le forum (firefox sous Debian, pas testé d'autre navigateur)
- la partie sur le choix de l'icone n'est pas super clair, et d'ailleurs à ce propos est ce qu'il fait de l'import ou il fait le lien directement depuis ce site ?
- je ne comprends pas sur quel critère on peut modifier un post. Là par exemple je peux modifier celui-ci mais pas ceux que j'ai écrit hier.
- a-t-on la possibilité d'identifier un peu plus solidement un utilisateur pour éviter le captcha systématique ?

Last modified by Cyrille BORNE on Wednesday 5th June 2019, 11:20:00
Cyrille BORNE locked the discussion.

Replies 22
cborne#11fae1  Monday 1st May 2017, 20:50:59

J'essaierai de faire des retours demain dans l'après midi et pour la correction du RSS, et pour les corrections 

cborne#11fae1  Monday 1st May 2017, 20:53:52

une remarque de plus. Existe-t-il des flux RSS en lien uniquement avec un topic ou un sous forum et pas sur l'intégralité du forum ?

Fred
Fred  Tuesday 2nd May 2017, 00:10:00

Je viens de mettre à jour le changelog, tu devrais y trouver ton bonheur que tu trouveras sur ce fils  
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

9add42  Tuesday 2nd May 2017, 15:48:29

C'est normal la reprise du 1er post en haut de chaque page ?
Faudrait l'indiquer parce que ça fait bizarre...
Il existe "Libravatar" à la place de Gravatar, très peu utilisé mais repris sur Pluxml par exemple.
Idée antispam : créer (en CSS ?) un champ invisible à l'affichage mais visible en source code (et donc par les robots). Si rempli : spam.
Par exemple u premier champ "Pseudo" pour le spam et tu n'affiches que le second champ "Pseudo" comme ça si les 2 ou le 1er est rempli dans l'envoi du commentaire, c'est un spam.
Sinon le hash d'un user anonyme, tu le calcules sur quoi si pas de mot de passe ni nom user ?

Fred
Fred  Tuesday 2nd May 2017, 15:58:49

1 - Chaque première discussion, à un fond vert, cela évite de revenir en 1ère page pour y répondre.
2 - Identicon est très bien non ?
3 - Flatboard intègre un système de jeton (champ invisible avec un hash), cela fait 2 ans que je n'est aucun spam...
4 - Généré au hasard ce qui donne ton pseudo ;)
Pour un pseudo unique, rappel : Pseudo#MotDePasse
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Fred
Fred  Wednesday 5th June 2019, 11:20:31

Flatboard a évolué depuis cette dernière discussion, merci d’essayer le nouvelle version.
Je passe donc ce fil en résolu et le clôture.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Suggested Topics
AlexanderLiebrecht
3.9K 2
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.