On / Off sur les plugins

On / Off sur les plugins
Cyrille BORNE Sunday 30th April 2017, 12:29:16

dans le panneau de configuration des plugins, si je joue sur le bouton on / off, il ne passe pas à off, il lance la configuration du plugin.

Last modified by Cyrille BORNE on Wednesday 5th June 2019, 11:11:00
Cyrille BORNE locked the discussion.

Replies 23
Fred
Fred  Sunday 30th April 2017, 14:14:29

Tout à fait, il sert de lien (idem que l'icône) pour la configuration du plugin et de statut d'état.
Si pas de configuration, le statut d'état du plugin est grisé, il est donc activé par défaut comme le plugin "core".
N'étant pas doué avec l'AJAX, je laisse comme cela pour avoir d'un coup d’œil l'état des plugins ;)
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Sunday 30th April 2017, 14:30:11

A ce compte là, il ne faut pas le rendre clicable, car j'ai réellement pensé qu'on pouvait activer ou désactiver un plugin.

Fred
Fred  Sunday 30th April 2017, 14:47:11

On a justement plus l’instinct d'aller cliquer dessus pour l'activer au départ, que sur l'icône.
Donc, on arrive à la configuration et on voit à ce moment-là que l'on active réellement le plugin à partir d'ici.Autrement je mets un simple lien "configuration du plugin" qui je pense serai redondant.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Sunday 30th April 2017, 15:15:40

 

disons qu'un bouton de ce type "par définition" tu te dis que tu vas pouvoir faire du on / off, tu es donc étonné que cela ne le fasse pas.

Fred
Fred  Sunday 30th April 2017, 22:41:23

Remarque prise en compte, voici par quoi j'ai remplacé :
Bouton noir = plugin non installé.
Pas de bouton = pas de configuration possible.
image
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Cyrille BORNE  Monday 1st May 2017, 09:44:52

J'ai pas tout suivi mais ce ne serait pas encore plus intuitif si on écrivait "Installer" ou "Activer" dans le bouton noir ?

Balistic  Monday 1st May 2017, 09:49:25

T'es sérieux ??? Je peux vraiment répondre sur ce forum en me faisant passer pour Cyrille ? (Désolé Cyrille, je testais juste comment marchait l'identification et s'il allait me demander le pass avec # )

Je viens de découvrir le projet. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de base d'utilisateurs. Corrige moi si je me trompe mais on a 3 cas :
- les admins/modos qui ont un compte avec MDP
- les utilisateurs qui n'ont pas de compte et donc n'importe qui peut écrire sous le nom de n'importe qui. Ce serait donc un forum beaucoup plus centré sur les messages eux-même que sur qui le dit. Limite il faudrait presque enlever les pseudos.
- les utilisateurs qui utilisent le Pseudo#MDP Ceux-là seraient conservés en mémoire et personne d'autre ne pourrait écrire sous le même pseudo, ce que n'a pas fait Cyrille

Balistic  Monday 1st May 2017, 10:19:22

Enfin bon, ce n'est pas un problème, les utilisateurs qui veulent protéger leur identifiant n'ont qu'à faire un Pseudo#MDP
Du coup, ce ne serait pas carrément plus logique de supprimer les pseudos pour les autres ? Pour éviter des mauvaises surprises aux gens pas au courant qu'on pouvait emprunter leur pseudo s'ils ne mettaient pas de #
Je dis ça : évidemment ça resterait au choix de l'admin via une option dans la config : autoriser les utilisateurs sans #MDP à avoir un pseudo personnalisé

Concernant l'affichage du pseudo avec # : je vois que ton pseudo est Fred@4346f29d. f8768 c'est le hash de ton mot de passe ou c'est juste un numéro d'identifiant associé à ton compte ? (genre premier compte = 00001, deuxième compte = 00002, on se comprend)

Autre petit bug : sous linux mint/firefox, je dois supprimer le texte "Write a Post..." quand je veux écrire. Il ne disparait pas tout seul en cliquant.

Suggested Topics
SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects started plugin Backup Admin Key
Resources
2.2K 0
Yhellothar
Yhellothar@84618b92 started Hiya everyone
Open Bar
4.1K 5
Fred
6K 11
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.