Installation du 2 mai

Installation du 2 mai
cborne#11fae1 Wednesday 3rd May 2017, 09:23:43

- dans la combo, je choisis français ça reste pas au français, mais le texte est en français, admettons.
- l'installation se termine, un compteur apparaît pour basculer vers la page d'installation
- je fais le paramétrage du forum, je valide, il me renvoie vers la page précédente c'est à dire l'écran noir et orange avec le carré vert pour dire que c'est installé, je suis bloqué, je suis forcé manuellement de revenir au forum qui est en anglais.
- il serait judicieux dans les paramètres par défaut de faire entrer le mail de l'administrateur parce que par défaut c'est le tien.

Si tu veux faire le ménage dans les précédents posts et sortir ce qui est pertinent tu peux y aller, on a un peu floodé moi le premier.

Last modified by cborne#11fae1 on Friday 11th August 2017, 22:43:00

Reply 1
Fred
Fred  Friday 5th May 2017, 14:13:07

Faudra me refaire un retour sur la beta 4 du 3 mai.
L'unpack à complétement été amélioré et ces bogues doivent êtres corrigé, ainsi que le mail désormais proposé durant l'installation.
Par contre je ne vois pas l'utilité de rajouter du code pour se souvenir du choix de la langue dans le select du dé-paqueteur. Si c'est vraiment déroutant je rajouterais le nécessaire.
Je fais le trie oui :) si j'ai fais des oublies merci de me le rappeler ;)
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.