Installation du 7 mai

Installation du 7 mai
cborne#11fae1 Sunday 7th May 2017, 07:55:05

- même problématique à la fin de l'installation, il revient après le paramétrage du forum sur l'écran de décompression
- alors que l'installation est choisie en français, le forum reste en anglais
- ne peut on imaginer le choix d'une couleur à partir d'un affichage à cliquer comme dans un traitement de texte où il propose les couleurs de base
- écran blanc à l'utilisation du plugin RSS avec la version 1.04 du forum

Last modified by cborne#11fae1 on Friday 11th August 2017, 22:41:00

Replies 2
Fred
Fred  Monday 8th May 2017, 11:32:57

Je viens de faire des modifications sur le fichier de décompression. => index.php.zip
Prise en charge de langue avec modification des instances d'appel.
J'ai aussi modifier le fichier d'installation pour ajouter la langue dans les options au cas ou la langue par défault n'est pas la bonne.
Question, la page d'installation est en quelle langue chez toi ? Utilise tu un VPN ?
Pour les couleurs, tu veut faire allusion au catégorie du forum ? Je peut à la limite modifier le champ "text" par "color", ce qui ouvrira le sélecteur de couleur du système (Windows,Mac,Linux...).
Pour le plugin d'import de flux, je ne me suis pas replongé dedans...
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

cborne#11fae1  Tuesday 9th May 2017, 20:43:56

je regarderai demain. Je n'utilise pas de VPN la langue d'installation est bien en français quand j'ai choisi le français. Pour les couleurs, remplacer par color me paraît judicieux tout le monde ne connait pas l'hexadécimal ou la masse de couleurs disponibles.

Suggested Topics
T
3.5K 4
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.