Suggestion d'ajout de paramètres

simon
Suggestion d'ajout de paramètres
Simon Tuesday 27th November 2018, 06:05:27

Ce serait cool d'ajouter trois paramètres lors de la création/édition d'un forum.
Case à cocher [b]invisible[/b] : Quand activé, le forum n'est pas affiché dans la liste des forums et dans le menu à gauche.
Liste déroulante [b]permissions d'ajout d'un sujet[/b] ["tout le monde","modérateurs"] : Groupe requis pour créer un nouveau sujet. Je pense notamment au blog,
Liste déroulante [b]permissions de visibilité[/b] ["tout le monde","modérateurs"] : Même chose que ma première suggestion, mais si l'option [b]modérateurs[/b] est choisis, pour un visiteur non connecté, le forum est ni visible, ni accessible même depuis un lien.


Merci d'avoir lu mon message ;)


Replies 4
Fred
Fred  Saturday 1st December 2018, 09:44:16

Bonjour Simon,
Vu la légèreté de Flatboard, peut-être serait-il plus facile de réaliser deux installation de Flatboard ?



  • Une version "publique" => installation standard.

  • Une version "privé" => avec le paramètre qui vas bien en configuration.


A voir pour intégrer ça dans une futur version majeur, car d'autres paramètres dans les sujets, ça vas être complexe niveau mise à jour.

  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Saturday 1st December 2018, 13:10:44

Oh je ne pense pas que ce serait trop lourd de rajouter des paramètres, si seulement Flatboard avait un GitHub contenant son code source...


Fred
Fred  Saturday 1st December 2018, 17:04:08

Ce que je voulais dire, c&#039;est qu&#039;il faudra bien mettre à jour ces nouveaux paramètres d&#039;une discussion vers un Flatboard existant...
Donc en plus d&#039;ajouter ces paramètres, il faudra réaliser un script de mise à jour, ou repartir de zéro et au revoir la compatibilité.
Pour Github, j&#039;ai déjà donné dans bien des projets avec ces pulls foireux dont on est obliger de tout virer du git et de tout refaire les modifications.
Donc si c&#039;est pour refaire 2 fois le job, non merci :)

  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Saturday 1st December 2018, 18:10:21

Ah oui je n&#039;y avais pas pensé pour le script de mise à jour....

foreach(flatDB::listEntry(&#039;forum&#039;) as $forum){
$forumEntry = flatDB::readEntry(&#039;forum&#039;, $forum);
$forumEntry[&quot;invisible&quot;] = false;
$forumEntry[&quot;perm.add&quot;] = &quot;everyone&quot;;
$forumEntry[&quot;perm.visibility&quot;] = &quot;everyone&quot;;
flatDB::saveEntry(&quot;forum&quot;,$forum,$forumEntry);
}

Ceci est juste un exemple.


Pour GitHub, je comprends parfaitement :D


Suggested Topics
SurveyBuilder-Admin
SurveyBuilder-Admin started plugin Birthday Notification
Resources
2.3K 2
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.