Administration et modération

Administration et modération
Balistic#423165 Friday 19th May 2017, 17:55:44

Hello,
j'ai commencé à essayé Faltboard sur une instance de test.
Avalanche de questions : :)

- Y a-t-il moyen de supprimer plusieurs messages d'une discussion et/ou plusieurs discussions d'un coup ? Ou faut-il effacer une à une chacune en se tapant le captcha à chaque fois ?
Genre je me lève un matin, je vois que quelqu'un s'est amusé à posté des dizaines de trolls pendant la nuit...

- Pour le bouton report, il semble que cela envoie juste le message à l'adresse indiquée lors de la configuration. Comment fonctionne l'envoi d'un point de vue technique ? Faut-il que j'installe un serveur de mail en plus pour permettre l'envoi ? Une extension php spécifique ? (désolé, je débute en hébergement de serveur php).
Peut-on consulter les "reports" lorsqu'on se connecte en tant qu'admin/modérateur sur le forum et non pas uniquement par mail ?

- Peut-on gérer des droits plus fins pour les modérateurs ? Limiter la modération qu'à certaines parties du forum ?

La seule extension php spécifiée pour flatboard est php-mbstring. Je constate qu'il faut aussi installer php-zip pour que l'installation avec le zip fonctionne. ça semble évident comme ça mais ce n'est pas indiqué ^^

- On ne peut pas faire de sous-catégories aux catégories ? Genre une catégorie "Evènements" puis une sous-catégorie par région.

- On peut choisir une image pour les catégories. D'où viennent ces images ? (notamment le fa-folder)
Est-ce que le visiteur tape un ping sur un autre serveur ?

merci ! <3

Replies 19
Fred
Fred  Wednesday 7th June 2017, 12:31:22

  Bon pour cette RC3 j'ai fait encore plus simple :)
 Ajout d'une option en configuration du forum, qui permet de rendre le forum entièrement privé.
Pour cela j'ai ajouté des modèles de template dans le thème du forum.
Quelques images :
image
image