[FRENCH] Choix des langues
Replies 4
Bonjour Simon,
Il n'y a que 3 langues dans le pack de décompression, car je n'est pas eu la traduction de l’allemand pour cette partie.
Le forum a eu le droit à la contribution d'un utilisateur pour la traduction en allemand.
Ensuite un allemand, ne tombera jamais par défaut sur la traduction Française du système de décompression, mais sur l'anglais ;)
Le script détecte automatiquement la langue du navigateur du visiteur.
Si vous souhaiter plus de langues, merci de contribuer au projet en proposant des packs de traductions, pour agrandir la communauté ;)
Je mettrais naturellement à jour Flatboard avec ces dernières contributions.
Merci de ta compréhension.
Il n'y a que 3 langues dans le pack de décompression, car je n'est pas eu la traduction de l’allemand pour cette partie.
Le forum a eu le droit à la contribution d'un utilisateur pour la traduction en allemand.
Ensuite un allemand, ne tombera jamais par défaut sur la traduction Française du système de décompression, mais sur l'anglais ;)
Le script détecte automatiquement la langue du navigateur du visiteur.
Si vous souhaiter plus de langues, merci de contribuer au projet en proposant des packs de traductions, pour agrandir la communauté ;)
Je mettrais naturellement à jour Flatboard avec ces dernières contributions.
Merci de ta compréhension.
- Before ask a question, read the documentation.
- 🎉 Featured as #1 product of the day on Product Hunt
- Please like in alternativeto.net 👍🏻
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
- I am currently busy 😫.
Merci !
En faite la version Alpha est juste celle d'ici pour le support, car je modifie le code au fur et à mesure des bugs rencontrés (s'il y a) ou pour de nouvelles fonctionnalités, ou encore des corrections de typo.
Cela permet de voir que le projet et toujours maintenue 😉
En faite la version Alpha est juste celle d'ici pour le support, car je modifie le code au fur et à mesure des bugs rencontrés (s'il y a) ou pour de nouvelles fonctionnalités, ou encore des corrections de typo.
Cela permet de voir que le projet et toujours maintenue 😉
- Before ask a question, read the documentation.
- 🎉 Featured as #1 product of the day on Product Hunt
- Please like in alternativeto.net 👍🏻
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
- I am currently busy 😫.
Suggested Topics
Tillreetree@fc7e1f5a
started Hook mechanism explained
Open Bar
Brodie@72ad47d0
started Themes like an older fashioned forum
Open Bar
JesusGod-Pope666@c1adcbb2
started I'm just looking around and thinking
General Questions
Tillreetree@fc7e1f5a