[FRENCH] Choix des langues

simon
🇫🇷 Choix des langues
Simon Saturday 13th January 2018, 08:32:05

Pourquoi lors du choix de la langues, les langues ne sont pas automatiquement traduite comme ceci :
imageCar j’ai du mal à imaginer un Russe choisir sa langue en français...

Last modified by Simon on Saturday 13th January 2018, 19:38:00

Replies 4
simon
Simon  Saturday 13th January 2018, 08:44:57

Et pourquoi lors de la toute première installation il y a 3 langues :
image
Et lors de la "seconde" installation, il y en a 4, l’allemand est apparue comme par magie hahaha :
image

Fred
Fred  Saturday 13th January 2018, 10:27:24

Bonjour Simon,

Il n'y a que 3 langues dans le pack de décompression, car je n'est pas eu la traduction de l’allemand pour cette partie.
Le forum a eu le droit à la contribution d'un utilisateur pour la traduction en allemand.

Ensuite un allemand, ne tombera jamais par défaut sur la traduction Française du système de décompression, mais sur l'anglais ;)
Le script détecte automatiquement la langue du navigateur du visiteur.

Si vous souhaiter plus de langues, merci de contribuer au projet en proposant des packs de traductions, pour agrandir la communauté ;)
Je mettrais naturellement à jour Flatboard avec ces dernières contributions.

Merci de ta compréhension.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Saturday 13th January 2018, 12:35:40

C'est super bien fait !
Je n'y avais pas pensé.

Je connais que le français et un peu l'anglais donc je ne peux malheureusement pas faire de contribution.

PS : pour une alpha, il n'y a vraiment pas beaucoup de bug, bravo ^^

Fred
Fred  Saturday 13th January 2018, 19:38:07

  Merci !
En faite la version Alpha est juste celle d'ici pour le support, car je modifie le code au fur et à mesure des bugs rencontrés (s'il y a) ou pour de nouvelles fonctionnalités, ou encore des corrections de typo.
Cela permet de voir que le projet et toujours maintenue 😉
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.