Mon avis sur flatboard

simon
Mon avis sur flatboard
Simon Tuesday 16th January 2018, 15:57:01

Voici ce que, personnellement,  je pense de flatboard :
- Flatboard est le CMS le plus facile et rapide à installer que je n’ai jamais vu.
- Le design de Flatboard est digne d’un site moderne.
- Un des point les plus cool sur Flatboard, c’est qu’il n’utilise pas de base de données, et ça, c’est parfait.
- Le développement des plugins est très simple, un jeu d’enfant.
- Multiling : Que vous soyez français, anglais, allemand ou russe, vous pouvez avoir flatboard à votre langue.
- La simplicité : les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour poster un message, tout en ayant une protection anti-usurpation d’identite (pseudo@motdepasse) et un système de ban-ip.
- Et puis les plugins : @fred met à disposition beaucoup de plugins et si vous ne trouvez pas votre bonheur, développez-en un à votre image.

Sans compter que @fred est super simpatique et ouvert aux questions, bref, un CMS parfait image

Petite suggestion : Faire un système de profile (qui répertorie les messages que le membre à posté par exemple) Pour les utilisateurs qui ont un compte (pseudo@motdepasse)

Replies 14
Fred
Fred  Wednesday 17th January 2018, 20:21:31

  Peux tu me dire si ça te le fait aussi sur la démonstration du framework Spectre qu'utilise Flatboard ?
Les boutons "Open Modal".
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Thursday 18th January 2018, 15:52:46

Je t’ai déjà répondu ici image :  

Sur la démonstration de spectre, ça fonctionne aussi car je suis redirigé vers "#example-modal-2"


Last modified by Simon on Thursday 18th January 2018, 16:12:00

Fred
Fred  Thursday 18th January 2018, 19:39:25

Oups désolé, je voulais parler des Popovers. 🤪
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Thursday 18th January 2018, 20:58:48

Ah ok lol

Oui, les popovers sont compatibles.

Il est vraiment pas mal ce framework, c'est un très bon choix de l'avoir intégré à flatboard.

Fred
Fred  Thursday 18th January 2018, 21:32:29

Ok, dans ce cas je prévois de mettre à jour le thème avec la nouvelle version du framework Spectre pour résoudre ce problème sur les appareils mobiles.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Thursday 18th January 2018, 21:45:53

C'est un très bon choix

Suggested Topics
4.2K 3
cookie
1.9K 0
4.4K 7
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.