Mon avis sur flatboard
Mon avis sur flatboard
Simon Tuesday 16th January 2018, 15:57:01Voici ce que, personnellement, je pense de flatboard :
- Flatboard est le CMS le plus facile et rapide à installer que je n’ai jamais vu.
- Le design de Flatboard est digne d’un site moderne.
- Un des point les plus cool sur Flatboard, c’est qu’il n’utilise pas de base de données, et ça, c’est parfait.
- Le développement des plugins est très simple, un jeu d’enfant.
- Multiling : Que vous soyez français, anglais, allemand ou russe, vous pouvez avoir flatboard à votre langue.
- La simplicité : les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour poster un message, tout en ayant une protection anti-usurpation d’identite (pseudo@motdepasse) et un système de ban-ip.
- Et puis les plugins : @fred met à disposition beaucoup de plugins et si vous ne trouvez pas votre bonheur, développez-en un à votre image.
Sans compter que @fred est super simpatique et ouvert aux questions, bref, un CMS parfait
Petite suggestion : Faire un système de profile (qui répertorie les messages que le membre à posté par exemple) Pour les utilisateurs qui ont un compte (pseudo@motdepasse)
- Flatboard est le CMS le plus facile et rapide à installer que je n’ai jamais vu.
- Le design de Flatboard est digne d’un site moderne.
- Un des point les plus cool sur Flatboard, c’est qu’il n’utilise pas de base de données, et ça, c’est parfait.
- Le développement des plugins est très simple, un jeu d’enfant.
- Multiling : Que vous soyez français, anglais, allemand ou russe, vous pouvez avoir flatboard à votre langue.
- La simplicité : les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour poster un message, tout en ayant une protection anti-usurpation d’identite (pseudo@motdepasse) et un système de ban-ip.
- Et puis les plugins : @fred met à disposition beaucoup de plugins et si vous ne trouvez pas votre bonheur, développez-en un à votre image.
Sans compter que @fred est super simpatique et ouvert aux questions, bref, un CMS parfait
Petite suggestion : Faire un système de profile (qui répertorie les messages que le membre à posté par exemple) Pour les utilisateurs qui ont un compte (pseudo@motdepasse)
Replies 14
Peux tu me dire si ça te le fait aussi sur la démonstration du framework Spectre qu'utilise Flatboard ?
Les boutons "Open Modal".
Les boutons "Open Modal".
- Before ask a question, read the documentation.
- 🎉 Featured as #1 product of the day on Product Hunt
- Please like in alternativeto.net 👍🏻
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
- I am currently busy 😫.
Oups désolé, je voulais parler des Popovers. 🤪
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- I am currently busy 😫.
Ok, dans ce cas je prévois de mettre à jour le thème avec la nouvelle version du framework Spectre pour résoudre ce problème sur les appareils mobiles.
- I am currently busy 😫.
Suggested Topics
topicsandreplies
started topics and replies
General Questions
ben@deb7a31d
started solved Can start new discussions but when I go to reply nothing happens
General Questions
Fred
started Test post
General Questions
JPRuehmann