Bonjour chers amis

Bonjour chers amis
Roger nounours Monday 12th February 2018, 20:11:59

Bonjour à tous
Je pense que quelqu'un me reconnaîtra rien qu'à mon pseudo, je voudrais juste lui dire que j'ai réussi à enfin voir la barre d'admin dans le flatboard que j'essaie depuis plus d'un mois déjà mais toujours impossible de créer quoi que ce soit car la version téléchargée ici est toujours aussi buguée.
Pour me connecter dans l'administration du cms j'ai du gruger avec les outil d'analyse web de mon navigateur mais à part changer mon login dans l'admin du flatboard, ne peux me pas créer de nouveaux sujet ni me accéder en administrateur aux plugins que j'ai installé comme il faut selon la procédure expliquée dans votre documentation.
Je souhaiterais aussi faire parti de vos membre, alors quelle serait la procédure à suivre pour m'inscrire chez vous sur ce forum.
dans l'attente de vous lire, je vous souhaite le meilleur avec ce cms tout jeune mais promis à un grand avenir

Une capture d'écran de la seule chose que je puisse modifier chez moi...

image

Last modified by Roger nounours on Monday 12th February 2018, 20:19:00

Replies 21
Roger nounours  Tuesday 13th February 2018, 13:59:27

Merci Simon pour l'info, en bbcode donc.
[,YOUTUBE]https://youtu.be/VJvXE7uRMdw[,YOUTUBE] marche pô comme ça
[YOUTUBE]https://youtu.be/VJvXE7uRMdw[YOUTUBE] ni comme çà...

heu ici c'est quoi l'ID de la vidéo a prendre?

[,YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=VJvXE7uRMdw&feature=youtu.be[,YOUTUBE]
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=VJvXE7uRMdw&feature=youtu.be[YOUTUBE]

Beaucoup d'inconvénient pour poster il me semble... tu as vu Simon la vidéo que j'ai faite de l'install toute neuve et on voit bien qu'en suivant la procédure qui est strictement identique à celle de Fred et bien le bug de l'impossibilité de poster se trouve dés le départ ( est ce que les fichiers proposés au téléchargement ne seraient ils pas corrompus? c'est la question que je me pose... )

Last modified by Roger nounours on Tuesday 13th February 2018, 14:08:00

4344868e  Tuesday 13th February 2018, 14:14:34

{YOUTUBE}VJvXE7uRMdw{/YOUTUBE}

edit :

Je ne pense pas que se soit corrompu car c’est dézipper (j’ai oublié de mettre mon pseudo)

Last modified by 4344868e on Tuesday 13th February 2018, 14:16:00

Fred
Fred  Tuesday 13th February 2018, 15:40:03

Pour une vidéo youtube :
[youtube]VJvXE7uRMdw[*youtube]
En prennant soin de remplacer * par un /.

Je vois bien ton problème, mais tu es sur un serveur windows ?
As-tu un fichier log qui traine quelques part ? Normalement Flatboard le créé à la racine.

Édit: as-tu essayé de modifier le path comme d'écrit dans la doc, à savoir :

Note: If you have a problem with your server path, edit the
header.php
and
install.php
file, and change
PATH_ROOT
constant.
if (!defined('PATH_ROOT')) define('PATH_ROOT',  __DIR__.DS);
or
if (!defined('PATH_ROOT')) define('PATH_ROOT',  './');

Last modified by Fred on Tuesday 13th February 2018, 15:47:00
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Fred
Fred  Tuesday 13th February 2018, 18:13:25

J'ai apporté quelques modifications dans le thème pour afficher le lien vers l'ajout de forums, si par mégarde on cliquerai sur le lien de l'accueil du site.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Wednesday 14th February 2018, 06:26:27

C’est parfait Fred.

Roger tu as reçu mon mail avec l’archive de mon Flatboard ?
Parce que tu as une version bugger, j’ai jamais vu ça, pire qu’une alpha 0.0001

Fred
Fred  Wednesday 14th February 2018, 12:09:48

  est pourtant la vidéo que j'ai faite, porte sur la version 1.0.4 téléchargeable ici-même...
Le mieux est que Roger Nounours me mail son PHP info ou me fasse un accès sur son serveur sur stradfred[at]gmail[dot]com.

Last modified by Fred on Wednesday 14th February 2018, 12:10:00
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

626d1164  Wednesday 14th February 2018, 13:46:26

moi je veux bien envoyer mon php.info sur ton mail à condition que lorsque je fait un compte rendu comme ce matin, quand je clique sur reply aprés avoir rempli le capcha çà envoie bien ce que je viens d'écrire.

et ce en remplissant comme indiqué dans Pseudo lorsque l'on passe la souris sur l'icone avec le ! ceci :

There is no need to “register”, just enter the same name@password of your choice every time, or leave blank for anonymous post. Your password will be displayed encrypted and hashed to visitors for security reasons!

9a ne marche pas à tout les coups...

et comme là çà a marché et bien je rédite donc mon message en te fournissant l'info:

Cliques ici Fred ==>  Lien édité par Fred

 ( tu remarqueras une chose dans l'url, le fichier est exactement à l'endroit où se trouvent tout les 17 autres fichiers du flatboard2 de la vidéo , ( dont l'index.php du flat , config.php et touti en plus des dossiers du cms) 
Pour une accés sur mon serveur chez 1&1, tu comprendra bien que pas facile à donner quand on ne connait pas assez son interlocuteur.

Pour tee joindre par mail, là non plus je n'ai pas ton adresse, à la limite je peux passer par Simon.

Reédition de plus, une fois Fred que tu auras pris connaissance des infos pho, je te demanderais de supprimer son url ci dessus car la liste d'infos est bien entendu confidentielle, au pire je l'enlève d'ici peu de temps du ftp...

Last modified by 626d1164 on Wednesday 14th February 2018, 17:25:00

Fred
Fred  Wednesday 14th February 2018, 17:30:10

Merci Roger Nounours pour ton Php info.
Tu es sur linux donc je ne vois pas ou sa bogue. Je comprends très bien que l'accès FTP et confidentiel, mais difficile pour moi de savoir ou sa "plante".

Par hasard aurais-tu un autre navigateur as tester sur ta distrib ?
Pour le Pseudo, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, suffis de taper par exemple : Roger Nounours@TonMotDePasse.

Autrement, peut tu refaire un dossier avec index.php + flatboard.zip, tu me donne l'url par mail, que je fasse l'installation.
Une fois Ok je te réponds par mail avec le mot de passe que j'aurais mis.
Ne lance pas l'installation !!!
Mon mail je l'ai donné plus haut, mais je te le redonne : stradfred[at]gmail[dot]com
On vas bien réussir à te mettre un Flatboard fonctionnel :)

Last modified by Fred on Wednesday 14th February 2018, 22:27:00
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.