Bonjour chers amis

Bonjour chers amis
Roger nounours Monday 12th February 2018, 20:11:59

Bonjour à tous
Je pense que quelqu'un me reconnaîtra rien qu'à mon pseudo, je voudrais juste lui dire que j'ai réussi à enfin voir la barre d'admin dans le flatboard que j'essaie depuis plus d'un mois déjà mais toujours impossible de créer quoi que ce soit car la version téléchargée ici est toujours aussi buguée.
Pour me connecter dans l'administration du cms j'ai du gruger avec les outil d'analyse web de mon navigateur mais à part changer mon login dans l'admin du flatboard, ne peux me pas créer de nouveaux sujet ni me accéder en administrateur aux plugins que j'ai installé comme il faut selon la procédure expliquée dans votre documentation.
Je souhaiterais aussi faire parti de vos membre, alors quelle serait la procédure à suivre pour m'inscrire chez vous sur ce forum.
dans l'attente de vous lire, je vous souhaite le meilleur avec ce cms tout jeune mais promis à un grand avenir

Une capture d'écran de la seule chose que je puisse modifier chez moi...

image

Last modified by Roger nounours on Monday 12th February 2018, 20:19:00

Replies 21
anonymous
01419477  Friday 16th February 2018, 07:00:14

Autrement, peut tu refaire un dossier avec index.php + flatboard.zip, tu me donne l'url par mail, que je fasse l'installation.

Bonjour Fred , merci pour l'aide que tu me proposes et que j'accepte volontiers.,

Bien mieux que cela je te propose, regardes bien ta boite mail, je viens de
t'en envoyer un qui contient 6 liens vers 6 dossiers Flaboard dans 6 de
mes noms de domaines que tu auras à installer.
Je t'ai mis dans ce mail tout ce que tu dois savoir sur ces dossiers et liens, où j'ia
téléchargé la version de flatboard et l'arcchitecture en gros de ma
machine chez moi.

Des que tu auras pu faire ce " petit travail là " en retour tu me renvoies un mail avec tes avis.

Merci d'avoir aussi modéré le lien demandé par moi au dessus, en effet la
confidentialité est importante pour moi et en général je ne laisse rien "
trianer " derrière mes passages concernant certaines adresses privées.
Bien amicalement
Roger

Pour info me si je rentre pseudo rabobase suivie du mot de passe, çà ne fonctionne pas du tout pour moi... Il doit pas aimer Roger nounours ton fofo..

Fred
Fred  Friday 16th February 2018, 08:57:04

Bonjour Roger,

Je viens de faire un test rapide sur ton premier lien.
C'est bien la première fois que je rencontre ce problème...
On dirai tout simplement que les liens des URL ne sont pas les bonnes !
Si tu connais le serveur Free, tu te dis que si ton CMS tourne dessus, il tourne ailleurs.
Et ben tu m'as prouvé le contraire avec ton serveur, et faut que je sache le pourquoi.

1°) As-tu essayer de modifier le path comme dit plus haut  dans le fichier header.php et install.php (voir doc) ?
2°) Peux-tu m'envoyer une archive du dossier Flatboard sur ton serveur en 1er Lien (A) dans ton mail ?

J'analyserais ça au retours de mes congés, car absent pendant une semaine.
Vraiment désolé de ta mésaventure avec FLatboard...Laisse moi juste un peut de temps de voir ou cela coince.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

019bc914  Friday 16th February 2018, 14:10:19

je ne met plus de pseudo vu que de toute façon ça marche pas
rebonjour Fred

1°) As-tu essayer de modifier le path comme dit plus haut  dans le fichier header.php et install.php (voir doc) ?
2°) Peux-tu m'envoyer une archive du dossier Flatboard sur ton serveur en 1er Lien (A) dans ton mail ?

J'analyserais ça au retours de mes congés, car absent pendant une semaine.
Vraiment désolé de ta mésaventure avec FLatboard...Laisse moi juste un peut de temps de voir ou cela coince.


Je t'ai envoyé un mail avec une capture d'écran de chez 1&1 et la façon dont est structuré mon espace de stockage chez eux.
Et tout à la fin du mail, tu as un lien cliquable qui te mènera vers la page de téléchargement d'un zip complet du site que tu as essayé d'installer.

Quand tu arriveras sur la page de téléchargement du zip ( chez Zippyshare ) tu clique juste sur Download no et tu auras le téléchargement qui se fera chez toi.

Tu pourras ainsi tout décortiquer de ce que tu as installé chez moi ce matin et qui ne marche pas.
D'ailleurs vais en installer une version chez free pour voir si là çà marche.

Ne soit pas désolé de ma mésaventure avec Flatboerd, si tu savais le nombre de cms que j'ai essayé ( pour certains même réparé ) et qui ne tenaient pas la route car mal configurés pour être exploités chez n'importe quel hébergeur. Et c'est justement en ayant ds retours comme le mien que l'on peut faire en sorte d'améliorer son script et enfin un jour trouver une solution.

Prends ton temps et profite bien de tes vacances, elles sont méritées. Cool la vie, c'est ainsi qu'il faut la voir.

Roger

021c26ad  Friday 16th February 2018, 18:10:21

En attendant Roger nounours vous annonce que sur son espace chez Free ( en ajoutant un .htacess  et le code qui va bien pour le php et bien immédiatement cela s'installe nickel chrome et des suite c'est exploitable.
Et pas besoin de changer quoi que ce soit dans la config.

Donc c'est bien un problème avec mon registar 1&1 qui ne peut pas installer le script car il semblerait que celui ci ne soit pas paramétré pour....
Donc cher Fred, tu as un nouveau challenge à relever.., j'attendrais donc ton retour pour avoir un début de solution.

simon
Simon  Friday 16th February 2018, 20:30:35

bizarre car chez OVH ça marche nikel

Suggested Topics
Fred
5.3K 8
RED-LINE
RED-LINE@42796168 started translation Russian translation
Resources
5.9K 10
alba
alba@e023b76c started Merci !
International Discussions
3.3K 2
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.