Mettre les deux éditeurs de texte dans ma langue

Mettre les deux éditeurs de texte dans ma langue
nounours Sunday 18th February 2018, 14:42:29

j'ai beau chercher dans les fichiers de configuration de Flatboard, chercher dans le fichiers de configuration des Plugins ' wysibb " ' qui a toute son interface traduite en français ) et " simpleMDE "(  markdown ), comment fait on pour que sur mon Flatboard n'importe lequel de ces eux éditeurs quand je passe ma souris par exemple sur  l’icône du bbcoode "B"( Bold ) qui m'affiche systématiquement une infobulle du style " Bold [ctrl+b] " en anglais et pas dans ma propre langue qui devrait être ( exemple dans l'éditeur wysbb ) " Gras [ctrl+b] " et qui est parfaitement traduit dans le dossier de lang du plugin (plugin/editor /wisibb/lang/fr.js ).
Voir ci dessous
/*French translation by Charafweb*/
if (typeof (WBBLANG)=="undefined") {WBBLANG = {};}
WBBLANG['fr'] = {
    bold: "Gras",   <------- exemple ici du Bold traduit dans ma langue
    italic: "Italique",
    underline: "Souligner",
    strike: "Rayer",
    link: "Lien",
    img: "Insérer une image",
    sup: "Exposant",

Me le peu d'info fournies sur le web ( site des concepteur de ses deux plugins) ne permet pas de résoudre ce souci là.

J'espère avoir une réponse rapidement pour permettre à Flatboard d'être vraiment " universel en tout "

Merci pour la réponse qui me sera apportée pour résoudre ce tout petit bug de rien du tout.

Last modified by nounours on Tuesday 12th March 2019, 08:55:00
nounours locked the discussion.

Replies 2
Fred
Fred  Saturday 24th February 2018, 18:38:23

Merci Roger Nounours, bogue corrigé est bientôt disponible avec la nouvelle version de Flatboard.
Par contre il n'y a pas de pack de langue avec SimpleMDE, donc pour lui en anglais uniquement :(
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

anonymous
74232878  Sunday 25th February 2018, 10:47:42

 

de roger nounours, Fred je t'ai répondu au mail où je me suis trompé d'archive...

entre deux, j'ai trouvé comment traduit les éditeurs en français et simpleMDE n'a pas besoin de pack vu que c'est flatbord qui traduit lui me ses propres boutons.. voici les captures d'écran qui montre que markdown est en français grâce à la correction apportée dans ton cms..
D'une pierre l'on fait deux coups : deux éditeurs traduits en même temps.

image

image

On va y arriver à obtenir un Flatboard parfait.

Suggested Topics
tngweb
tngweb@a94425f3 started Footer Issues
Bug reports
6.6K 4
4.1K 1
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.