Suggestion d'ajout de paramètres

simon
Suggestion d'ajout de paramètres
Simon Tuesday 27th November 2018, 06:05:27

Ce serait cool d'ajouter trois paramètres lors de la création/édition d'un forum.
Case à cocher invisible : Quand activé, le forum n'est pas affiché dans la liste des forums et dans le menu à gauche.
Liste déroulante permissions d'ajout d'un sujet ["tout le monde","modérateurs"] : Groupe requis pour créer un nouveau sujet. Je pense notamment au blog,
Liste déroulante permissions de visibilité ["tout le monde","modérateurs"] : Même chose que ma première suggestion, mais si l'option modérateurs est choisis, pour un visiteur non connecté, le forum est ni visible, ni accessible même depuis un lien.

Merci d'avoir lu mon message ;)

Replies 4
Fred
Fred  Saturday 1st December 2018, 09:44:16

Bonjour Simon,
Vu la légèreté de Flatboard, peut-être serait-il plus facile de réaliser deux installation de Flatboard ?
- Une version "publique" => installation standard.
- Une version "privé" => avec le paramètre qui vas bien en configuration.

A voir pour intégrer ça dans une futur version majeur, car d'autres paramètres dans les sujets, ça vas être complexe niveau mise à jour.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Saturday 1st December 2018, 13:10:44

Oh je ne pense pas que ce serait trop lourd de rajouter des paramètres, si seulement Flatboard avait un GitHub contenant son code source...

Fred
Fred  Saturday 1st December 2018, 17:04:08

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudra bien mettre à jour ces nouveaux paramètres d'une discussion vers un Flatboard existant...
Donc en plus d'ajouter ces paramètres, il faudra réaliser un script de mise à jour, ou repartir de zéro et au revoir la compatibilité.
Pour Github, j'ai déjà donné dans bien des projets avec ces pulls foireux dont on est obliger de tout virer du git et de tout refaire les modifications.
Donc si c'est pour refaire 2 fois le job, non merci :)
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

simon
Simon  Saturday 1st December 2018, 18:10:21

Ah oui je n'y avais pas pensé pour le script de mise à jour....
foreach(flatDB::listEntry('forum') as $forum){
$forumEntry = flatDB::readEntry('forum', $forum);
$forumEntry["invisible"] = false;
$forumEntry["perm.add"] = "everyone";
$forumEntry["perm.visibility"] = "everyone";
flatDB::saveEntry("forum",$forum,$forumEntry);
}

Ceci est juste un exemple.

Pour GitHub, je comprends parfaitement :D

Suggested Topics
3.5K 2
SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects started plugin Favorite Post Plugin
Resources
2.5K 10
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.