Problème installation

Problème installation
jacks1 Friday 22nd February 2019, 22:26:34

Bonsoir, je rencontre un problème lors de l'installation sur mon domaine.
flatboard est installer dans un dossier forum: https//www.monsite.com/forum.
J'ai un hébergement linux 1&1 et un Wordpress installé en principal. L'installation se passe correctement mais je ne peux pas créer de forum ou ouvrir les différentes option dans le panneau d'admin et déconnexion impossible.
Les droits sont vérifiés, j'ai également tester les différentes versions de php avec différents navigateurs web.
Merci pour les réponses, Cordialement.

Replies 16
simon
Simon  Saturday 23rd February 2019, 05:48:10

Bonjour Jack,
Pourrais-tu ouvrir le fichier init.php et à la ligne 46, remplacer FALSE par TRUE ?
Ça permettra d'activer les erreurs.
Ensuite, pourrais-tu réessayer et nous envoyer les éventuelles erreurs ?

Merci 😉

Last modified by Simon on Saturday 23rd February 2019, 05:49:00

jacks1  Saturday 23rd February 2019, 09:21:36

Bonjour, j'ai bien activé le mod debug en TRUE. Je n'ai pas d'erreurs à l'écran par contre si ça peut éventuellement t'aider mon adresse affiche sur la page principale du forum un 404 quand je clique sur Pour commencer, vous devez ajouter un forum
/index.php/404

simon
Simon  Sunday 24th February 2019, 07:45:57

Ok, je vais installer Wordpress et installer Flatboard dans forum/ pour voir si j'ai le même problème, je te tiens au courant

simon
Simon  Sunday 24th February 2019, 08:08:19

En effet c'est complètement buggé, ce que tu peux faire pour régler ton problème, c'est de mettre Flatboard dans un autre dossier que dans la racine de Wordpress, par exemple :
<rootDuSite>/ : fichiers de Wordpress
flatoard/ : fichiers de Flatboard
Et enfin, crée un sous-domaine, du genre forum.tonsite.com et pointe-le vers ton dossier flatboard/.

C'est un peu vague car je n'utilise pas 1and1.

jacks1  Sunday 24th February 2019, 11:16:41

Salut, j'ai toujours le même problème en utilisant un sous domaine. J'ai tester sur mon espace perso free et ça s'installe en appliquant les modifications. Sur mon hébergement 1&1 ça ne fonctionne pas. Par contre sous chrome en inspectant la page, j'ai deux erreurs:

version.js:31 Mixed Content: The page at 'https://forum.monsite.com/' was loaded over HTTPS, but requested an insecure XMLHttpRequest endpoint 'https://flatboard.org/version.php'. This request has been blocked; the content must be served over HTTPS.
that.send @ version.js:31


et

Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined
at flatboard.js:18


Cordialement.

simon
Simon  Sunday 24th February 2019, 11:55:49

La première erreur JS vient du fait que le site officiel de Flatboard ne supporte pas le HTTPS, je ne peux rien y faire malheureusement
La deuxième erreur, c'est une erreur commune à tous, elle vient du code source de Flatboard, j'espère que @Fred la fixera pour une prochaine mise à jour.

Pour ton problème sur 1and1, je suis un peu bloqué car je n'arrive pas à reproduire ce bug, as-tu bien changé Flatboard de répertoire ? Il ne faut pas qu'il soit dans le même répertoire que Wordpress.
De plus, as-tu réinstallé Flatboard entièrement ?

jacks1  Sunday 24th February 2019, 12:02:14

Oui, J'ai tout fais et malheureusement toujours au même point. Je peux te laisser regarder si tu veux.

jacks1  Sunday 24th February 2019, 14:50:02

@Simon tu peux me donner la marche à suivre pour modifier le fichier install.php et header.php au niveau du chemin d'installation.
Merci