Affichage de date de publication ne fonctionne plus

nemito
Affichage de date de publication ne fonctionne plus
nemito@b1bf54a8 Saturday 6th May 2023, 02:39:56

Bonjour, depuis que j'ai changé le strftime en date pour éviter le code bizarre en haut de mon forum, les dates de publication des messages ne s'affichent plus bien et indiquent par exemple : %PM %01 %729 %2023, %CEST
Comment y remédier ?
Merci !

Last modified by Fred on Tuesday 23rd May 2023, 22:48:00

Replies 7
SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects  Saturday 6th May 2023, 18:36:32

Mon erreur, je viens de réaliser pour remplacer strftime, assurez-vous que c'est strftime, car cela devrait résoudre le problème, n'utilisez pas la fonction de date, car cet horodatage n'est pas reconnaissable à la date et à l'heure, et donc il le traduit tel quel.
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well

nemito
nemito@b1bf54a8  Saturday 6th May 2023, 21:41:41

Pardon, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que je dois faire, je dois rechanger mes "date" en "strftime" ?
Le problème c'est que dans ce cas, j'ai un code "deprecated" en haut de page sur mon forum, c'est moche... 😒

SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects  Sunday 7th May 2023, 04:12:03

Oui, changez la fonction de date en strtotime, la raison en est que la fonction de date prend le "datetime" et le formate de manière différente par rapport à strtotime est toujours autorisé dans PHP8 et ne devrait pas trop l'affecter. Je travaille actuellement sur mon CMS et forum-script et c'est facile à écrire, la version de démonstration est à https://webpress1.epizy.com/

Last modified by XHiddenProjects on Sunday 7th May 2023, 04:12:00
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well

nemito
nemito@b1bf54a8  Sunday 7th May 2023, 15:01:03

En effet, je n'ai plus le warning "deprecation", mais je n'ai plus non plus l'affichage de dates 😊
Je suis allée voir votre cms, c'est intéressant, je cherche justement une solution de petit cms (pages fixe + blog + forum intégré) sans BDD.

SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects  Sunday 7th May 2023, 20:48:42

Pas de problème, je dois faire une démo du forum-script sur https://webpress1.epizy.com/ le CMS est toujours en cours, mais il a quelques besoins basiques pour le webiste. Je mettrai à jour très bientôt pour les nouvelles mises à jour du CMS. Vous pouvez maintenant télécharger le catalogue sur mon site Web. Il ne nécessite pas de base de données et dispose d'un logiciel très sécurisé pour que personne ne puisse accéder à votre site Web de n'importe où. Plus d'informations sur mon site Web.

Last modified by XHiddenProjects on Sunday 7th May 2023, 20:50:00
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well

Fred
Fred  Tuesday 23rd May 2023, 22:51:12

Je ré-ouvre le sujet pour savoir si le problème est réglé ou partiellement réglé.
Nemito peut tu me dire si tel est le cas ?
Dans le cas contraire est il possible de donner l'url de ton forum stp, je n'arrive pas à reproduire ton bogue d'affichage des dates.

Last modified by Fred on Tuesday 23rd May 2023, 22:51:00
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects  Wednesday 24th May 2023, 11:21:52

le strftime n'est plus pris en charge pour php 8. Mais bon, si vous voulez le vérifier, voici l'URL [url=https://atlas1.alwaysdata.net/forum]https://atlas1.alwaysdata.net/forum[ /url]
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well

Suggested Topics
SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects started plugin Voice Typing - Plugin
Resources
938 0
Fred
117K 7
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.