Super moteur simple et efficace.

passionlinux
Super moteur simple et efficace.
passionlinux@096e0554 Saturday 21st September 2024, 18:13:18

Coucou,

JE suis tombé par hasard sur ce moteur en voulant remplacer celui qui me servait alors depuis un lustre NoNonsense Forum, J'ai pas forcément tout compris, comment ça marche, comment il met ça en place, c'est quoi qui fait tenir le tout, mais je vais tester et regarder et comprendre.

L'ancien était des fichier RSS, chaque conversation devenait un flux, contenue dans une page html. Simple et efficace. Là ça à l'air d'être plis ingénieux, on va voir.

Merci encore.

Reply 1
Fred
Fred  Sunday 22nd September 2024, 21:48:05

👋 Bonsoir passionlinux,
Je pense que tu as compris le plus dur, avec l'histoire du pseudo@password hashé 🤘😉
Mais n'hésite pas pour toute autre question.
J'étais en arrêt depuis un petit moment et je me suis remis dans le développement de 2 autres projets.
Un un peut semblable à Flatboard mais plus orienté CMS avec les nouvelles normes PHP 8.
Un autre plus pour les développeurs qui veulent façonner leur projet ou celui de leur client, facilement avec du multiples forms modulaire.
Bonne soirée.
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
  • I am currently busy 😫.

Suggested Topics
started
38.6K 0
Yhellothar
Yhellothar@84618b92 started Hiya everyone
Open Bar
6.8K 5
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.