Impossible de créer un nouveau forum erreur 404
Impossible de créer un nouveau forum erreur 404
zetrader@d276d714 Tuesday 19th November 2024, 14:35:14Bonjour, juste après avoir dézippé le forum, je dois donc créer un premier forum, et c'est là que ça se complique, après cette phrase :
"Pour commencer, vous devez ajouter un forum." j'ai le bouton + pour en ajouter un, quand je clique dessus, rien ne se passe en dehors d'un changement dans l'url de base, à laquelle se rajoute "index.php/404"
Quelle est mon erreur ?
Merci pour vos réponses,
Pierre
"Pour commencer, vous devez ajouter un forum." j'ai le bouton + pour en ajouter un, quand je clique dessus, rien ne se passe en dehors d'un changement dans l'url de base, à laquelle se rajoute "index.php/404"
Quelle est mon erreur ?
Merci pour vos réponses,
Pierre
Replies 2
Assurez-vous d'avoir tous les fichiers placés dans le dictionnaire. Mon meilleur pari est de télécharger à nouveau le zip et de copier les fichiers que vous n'avez pas dans le dossier.
J'espère que cela aide!
J'espère que cela aide!
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well
Même si après les recommandations de SurveyBuilder-Admin cela ne fonctionne toujours pas, assurez vous que votre serveur et apache et qu'il est sur linux. Sinon adapté les chemins relatif dans le fichier init.php.
- Before ask a question, read the documentation.
- 🎉 Featured as #1 product of the day on Product Hunt
- Please like in alternativeto.net 👍🏻
- ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
- <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
- My last project Fast⚡︎CMS, a Flat-File cms.
- I am currently busy 😫.
Suggested Topics
AlexanderLiebrecht
started solved Something went wrong when updating
General Questions
Fred
started Hooks list for developpers
Announcements
tipo@d8741b36
started solved Message de félicitations persistant
International Discussions