Merci !

alba
Merci !
alba@e023b76c Tuesday 15th February 2022, 19:24:35

Juste un petit message pour remercier le/les auteurs (francophones ?) de ce superbe script. Un forum sans système d’enregistrement c’est tellement parfait 👍 merci !!

Ps - et puis c’est tellement RGPD plus simple ahah.

Pps - ah oui je viens de tomber sur ton book Fred, t’es également l’auteur de uForum 👌

Last modified by alba@e023b76c on Tuesday 15th February 2022, 19:53:00

Replies 2
SurveyBuilder-Admin
XHiddenProjects  Wednesday 16th February 2022, 15:50:25

Il a fait du bon travail et certains d'entre nous (surtout moi) doivent utiliser un traducteur pour comprendre le français ou d'autres langues. C'est agréable de taper dans une autre langue. En parlant de français, je pourrais ajouter un plugin de traduction qui convertira certaines langues en une langue par défaut. Content que le forum te plaise. J'ai également créé un système de notification, qui peut être trouvé dans ce post (Plug-in de notification), pour tous ceux qui n'ont pas de fonction de notification. envoi en PHP. Bravo Fred!

Remarque : Oui, le plugin a également été corrigé, Fred également, si vous avez besoin d'un modérateur supplémentaire, je peux vous aider si vous le souhaitez.

Last modified by XHiddenProjects on Wednesday 16th February 2022, 16:08:00
Software engineer, creates plugins for Flatboard, checks source codes, and answers any software errors questions and contributes on the GitHub page as well

Fred
Fred  Friday 25th February 2022, 15:19:53

Merci alba@e023b76c de tes encouragements.
Concernant µforum je n'en suis pas l'auteur original, il s'agit de Okkin Avetenebrae.
Bienvenu parmi nous 😉
  • Before ask a question, read the documentation.
  • 🎉  Featured as #1 product of the day on Product Hunt
  • Please like in alternativeto.net 👍🏻
  • ╰☆╮Flatboard╰☆╮ is a open source and community contributions are essential to project success!
  • <TextField>, my new CMS project designed by a passionate developer, for developers!
  • I am currently busy 😫.

Suggested Topics
3.9K 2
Zero
4.5K 3
2.4K 0
Want to read more? Browse all categories or view latest topics.